Pour que les anniversaires des enfants hospitalisés restent des beaux moments !

Anniversaire N Joy.png

soignant, reçoit un lien pour y accéder sur le téléphone ou une tablette.

L’anniversaire de Paul, hospitalisé à l’hôpital Oscar Lambret à Villeneuve d’Ascq, a eu lieu en avril pendant le confinement. Pour ses 7 ans, Barbara, animatrice d’N’Joy lui a organisé un anniversaire personnalisé autour de ses thèmes préférés.

Paul étant fan de foot et de Mario,l'activité consistait à retrouver la princesse Peach au travers de questions sur le foot et Mario, en se baladant pour trouver les indices suivants dans ma maison et mon jardin.

Avec Ludopital, les marques d’ÏDKIDS soutiennent les enfants très isolés pendant le confinement, par des animations et des chansons personnalisées dans les hôpitaux du Nord

Depuis le début du confinement, il n’y a plus de Clowns à l’hôpital et les visites sont très réduites pour les enfants hospitalisés. Partenaire de Ludopital et des Clowns de l'espoir depuis plusieurs années, le Fonds de dotation ÏDKIDS se mobilise avec 2 marques du groupe ÏDKIDS , N’Joy et Joy Vox, pour les enfants hospitalisés.

Ludopital a contacté les services pédiatriques des hôpitaux de la métropole Lilloise pour proposer ce projet. N'Joy, société d'animation et JoyVox qui édite des musiques pour enfants ont décidé de proposer une animation pour l'anniversaire des enfants à l'hôpital. Les animateurs N'JOY proposent une activité personnalisée de 20 min en visio pour les enfants de 3 à 10 ans. Cela va des contes aux énigmes en passant par des chansons, des marionnettes à doigts, de l'initiation au langage des signes et des expériences scientifiques. L'animation s'effectue via une plateforme Internet.

anniversaire Ludopital.png
Précédent
Précédent

MERCI à tous les donateurs pour les enfants du Bangladesh !

Suivant
Suivant

Des masques pour protéger les plus fragiles