La distribution des cadeaux par les étudiants de l'EDHEC a bien eu lieu !
2020 n’a pas été une année facile pour les étudiants de l’association “Le Père Noël est-il un Rocker ?”. Après la difficulté des confinements pour les étudiants et l’annulation des concerts prévus, les journées festives de distributions de cadeaux aux enfants défavorisés de la métropole lilloise semblaient compromises. C’étaient sans compter sur la détermination des étudiants et de leur partenaires le Fond’actions et Oxybul éveil et Jeux ainsi que de tous les spectateurs des concerts virtuels qui ont acheté des jeux pour les enfants.
Les étudiants, en Père Noël, ont donc été dans 16 centres de Lille, Roubaix et Tourcoing pour assister aux spectacles que les enfants avaient préparé. Les journées étaient moins animées que celles des années précédentes, auxquelles participaient les salariés d’IDkids qui animaient des stands de jeux, mais les enfants étaient ravis. La distribution des cadeaux et les échanges avec le Père Noël, même si celui-ci portait un masque leur a fait briller les yeux.
Comme le dit Félicien, étudiant dans l’association, “un tas de petites choses qui rendent cette journée magique et nous rappellent ce pour quoi on travaille tout l’année !”.