En magasin, les équipes Jacadi se mobilisent pour les enfants

Depuis 3 ans, les équipes magasin de Jacadi s’engagent pour soutenir différentes actions pour les enfants fragilisés en lien avec le Fond’actions We Act For Kids.

Avec les mini dons mis en place pour SOS Villages d’enfants puis France Parrainages, les clients sont appelés à aider les enfants rencontrant de grandes difficultés familiales. Avec la vente du nez rouge, Jacadi soutient les enfants hospitalisés qui retrouvent le sourire grâce aux clowns à l’hôpital. Avec les ventes des tote bags Tohana, fabriqués par des mamans formées et accompagnées dans les bidonvilles de Tana, la marque et les clients s’engagent pour aider l’insertion des plus fragiles.

Toutes ces actions ne seraient pas possibles sans l’engagement des équipes magasin. Une de ces équipes est particulièrement fière de participer à ces actions et Audrey, la responsable du magasin de Monaco ajoute “L'équipe est extrêmement investie lors de chaque action solidaire.”

En effet, aujourd’hui l’arrondi se retrouve dans de nombreuses enseignes et c’est donc l’équipe qui explique aux clients à quoi servira leur don et pourquoi Jacadi choisit d’accompagner les projets de l’association. Au dernier mini dons pour France Parrainages, le magasin de Monaco a pu reverser à lui seul 1000€ sur les 6500€ récoltés. Lorsque l’association est moins connue, il est primordial que les équipes connaissent les actions de l’association et expliquent pourquoi le mini don est important.

Audrey explique que la vente du nez rouge pour les clowns hospitaliers est assez simple mais le mini dons permet de faire découvrir de belles associations et d’impliquer les collaborateurs des magasins, souvent très heureux de pouvoir ainsi contribuer à des actions de solidarité.

Précédent
Précédent

Aux Etats-Unis, Jacadi soutient l'association Room to Grow

Suivant
Suivant

"Le Toi Emmaüs Solidarité" pour humaniser l'hébergement d'urgence