Une belle mobilisation pour les enfants du Liban!

Suite à la catastrophe du 4 août à Beyrouth,  le Fonds de dotation We Act For Kids et les équipes de ses marques partenaires Okaïdi, de Jacadi, d’Oxybul éveil et jeux se sont mobilisés pour envoyer des vêtements et des jeux aux enfants libanais.

Très vite, nous avons fait le choix de privilégier des associations locales avec lesquelles nous sommes en lien par nos partenaires Jacadi et Okaïdi, l’objectif étant d’être au plus près des besoins des sinistrés sur place. Ces associations locales, au service des familles les plus fragiles, L’AFEL, ASMAE et l’association Assameh Birth and Beyond vont rapidement recevoir des palettes de vêtements et de jeux.

Cette dernière association en lien avec l’hôpital Le Beirut Governmental University Hospital va avoir environ 30 cartons de vêtements et 15 cartons de  jeux. Elle est ravie:

“Ces palettes vont pouvoir aider au moins une centaine de familles.”

Les Œuvres Mondiales Catholiques Françaises en Asie et en Afrique (OMCFAA) vont organiser et réceptionner les 18 palettes prévues, avec l'association OMCFAA et centraliser les dons de toutes les associations pour plus de simplicité. 

Grâce à la mobilisation des équipes ÏDKIDS et de l’entreprise logistique Ensovo, le container a pu partir le 17 août en direction de Marseille pour le bateau affrété gratuitement par le transporteur maritime CMA CGM.

Une belle chaîne de solidarité!

photo envoi Liban.JPG
Précédent
Précédent

Des nouvelles formes de ventes solidaires en 2020

Suivant
Suivant

Un mini don pour les bébés avec La Voix de l'Enfant