Un sac solidaire pour Noël avec Okaïdi

En 2022, le Fond’actions We Act for Kids ouvrait, avec l’ONG Hope Worldwide France, un atelier de formation à la couture dans un bidonville de Dacca, au Bangladesh, afin de proposer à des parents une formation et ainsi pouvoir trouver un emploi stable. Cette formation est proposée en priorité aux les parents qui scolarisent leurs enfants dans l’une des écoles co-créées avec IDKIDS et la Grameen Shikkha.

Après le succès du premier atelier de couture et la vente des sacs “More than a bag” par Okaïdi, ayant permis de récolter 15 509 € pour la scolarisation des enfants défavorisés, Okaïdi s’est de nouveau associé à l’ONG et au Fond’actions pour la confection d’un nouveau sac solidaire à Noël.

Fabriqué avec le même tissu que celui utilisé pour les pyjamas, le sac est fait dans l’atelier de formation en partenariat avec une usine et tous les bénéfices sont reversés pour les mamans et la scolarisation des enfants.

Vous pouvez retrouver ces sacs, à 6,99€ dès le 27 novembre sur okaidi.fr et dans tous les magasins Okaïdi en quantités limitées.

Previous
Previous

Offrir un sourire aux enfants hospitalisés

Next
Next

Le harcèlement, au cœur des préoccupations des parents.