Des fournitures scolaires neuves pour tous les enfants grâce aux mini dons

383 enfants accompagnés par 5 associations partenaires de La Voix de l’enfant ont pu faire leur rentrée scolaire avec des fournitures neuves grâce à Okaïdi et HP.

Ces marques ont mobilisé leurs clients à travers un arrondi en caisse et des dons sur des remboursements pour que tous les enfants puissent arriver à l’école, fiers d’avoir des fournitures neuves. Certains enfants, comme ceux suivis par l’association Intermèdes Robinson, vivent dans des conditions très difficiles et le confinement n’a fait qu’aggraver la situation. Ces cartables, trousses, ardoises et autre matériel neuf leur a donné le sourire pour bien débuter la rentrée !

Avec La Voix de l’Enfant, le Fond’actions a soutenu Intermèdes Robinson, en région parisienne, en plusieurs occasions et l’association rencontre de plus en plus de soutiens.

Pour Intermèdes Robinson, c’est « sur une note optimiste dans un contexte et une période qui ne le sont pas, que nous débutons le cœur léger et avec le plein d’énergie, cette nouvelle année scolaire.»

photo voix de l'enfant mini dons septembre2.jpg
Précédent
Précédent

Une formation digitale, ludique et gratuite sur les droits de l'enfant avec Asmae

Suivant
Suivant

Ensemble pour L'Education et Oxybul mettent en avant l'importance du jeu